Image Alt

Chef Daniele Verardi

La passion pour la cuisine a commencé en aidant à préparer des plats de ma ville natale Salento avec ma mère et ma grand-mère sur la table de la maison dès mon plus jeune âge. J’admirais par la manière dont elles préparaient les pâtes fraiches et l’odeur de la sauce se sentait tôt le matin dans toute la maison.

Né à Milan, j’ai décidé de m’inscrire à l’institut hôtelier de Cervo et déjà après la première année j’ai commencé à ressentir le besoin de voir par moi-même la réalité de la vie dans les cuisines des restaurants.

J’ai rencontré un groupe de chefs des quatre saisons de Milan qui m’ont amené à faire des expériences importantes et ils m’ont donné beaucoup de confiance. Après plusieurs années à Milan parmi les hôtels et restaurants les plus importants, je me suis retrouvé à travailler dans le secteur privé, dans des villas luxueuses et des yachts de ménages millionnaires à Porto Cervo et Porto Rotondo. Les clients sont venus visiter les spectacles, les sports et les politiciens italiens.

A 20 ans, j’ai passé 2 années en Amérique, à Manhattan, où nous avons ouvert un restaurant qui a reçu une étoile Michelin. J’ai ensuite travaillé à Paris, en Egypte, en Espagne, en Grèce et en Suisse.

Je me suis toujours demandé dès le départ si je pourrais un jour devenir chef.

Ce n’est pas un travail simple… il faut de la passion, du dévouement et de la concentration.

Ce qui m’a toujours donné du stimulant et de l’énergie, c’est d’améliorer mes connaissances au jour le jour et de fasciner tous les clients avec tous mes plats personnalisés, étudiés, réinterprétés par moi exclusivement pour eux!

Je suis Daniele Verardi et je suis ma cuisine.

Grammetstrasse 8,

4410 Liestal, Switzerland

+41 78 670 08 49,

info@enigma-catering.ch

Image Alt

Chef Daniele Verardi

The passion for cooking began by helping to prepare dishes from my Salento roots with my mother and grandmother on the table at home from an early age. Admired how they prepared fresh pasta and smell the sauce in the early morning.

Born in Milan, I decided to enroll in the C.port hotel institute and already after the first year I began to feel the need to see for myself the reality of life in restaurant kitchens.

I met a group of chefs from the four season of Milan who brought me to make important experiences giving me a lot of confidence, all this working hard. After several years in Milan among the most important hotels and restaurants, I found myself working privately in luxurious villas and yachts of millionaire households in Porto Servo and Porto Rondo, where they came to visit VIP the Italian entertainment, sports, and politicians.

At 20 I had my first 2 years experience in america precisely in Manhattan where we opened a restaurant that received a Michelin star. I subsequently had experiences in Paris, Egypt, Spain, Greece and in late Switzerland.

I always wondered from the start if one day I would be able to become a chef.

It is not a simple job … it takes passion, dedication and concentration.

What has always given me stimulus and energy, is to improve my knowledge day by day and to excite all customers with all my dishes personalized, studied, reinterpreted by me exclusively for them!

I am Daniele Verardi and I am my kitchen.

Grammetstrasse 8,

4410 Liestal, Switzerland

+41 78 670 08 49,

info@enigma-catering.ch